Les meilleurs produits
Quels sont les avantages du traitement de la tête du froid?
cold Heading Le processus est l'une desnouvelles technologies pour l'usinage sous pression du métal sans coupe. Il s'agit d'une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique générée par le métal sous des forces externes, et utilise des moules pour redistribuer et transférer le volume métallique, formant ainsi les pièces ou les blancs requis. Le processus d'en-tête froid convient le plus à la production de fixations standard telles que les boulons, les vis, les écrous, les rivets et les épingles. L'équipement couramment utilisé pour le processus d'en-tête du froid est une machine à ruban à froid dédiée. Si le volume de productionn'est pas trop grand, une presse à manivelle ou une presse à friction peut également être utilisée à la place. Ci-dessous,nous fournirons une introduction détaillée aux principaux avantages de la technologie de traitement des rubriques à froid.
1. Un cap froid est effectué dans des conditions de températurenormales. Le cap froid peut améliorer les propriétés mécaniques des pièces métalliques. Le tableau suivant compare la résistance mécanique des boulons de cap froide et des boulons de coupe: de la table, on peut voir que quelle que soit la spécification des boulons, la résistance à la traction après le traitement à froid est environ 10% plus élevée que celle du traitement de coupe, et Certains peuvent même augmenter de 20%. En effet, les fibres métalliques des produits de cap froidene sont pas coupées, la structure interne du métal est compactée et la présence de phénomène de durcissement du travail s'accompagne, améliorant ainsi les propriétés mécaniques du métal.
2. La technologie de ruban à froid peut améliorer l'utilisation des matériaux. Prenant l'exemple des boulons d'en-tête froids, lenouveau processus de“concave trou”boulons de tête hexagonale peut atteindre un taux d'utilisation de matériaux de plus de 99%. En plus de la perte de la tête et de la queue des matériaux, iln'a complètement atteint aucun traitement de coupe. Si la coupe est utilisée, le taux d'utilisation des matériauxn'est que de 40%. Le taux d'utilisation des matériaux desnoix de capes à froid peut également atteindre environ 80%, tandis que le taux d'utilisation des matériaux desnoix de coupen'est que de 54%.
3. Le processus d'en-tête froid peut améliorer considérablement la productivité. Par rapport au processus de coupe d'origine, la productivité desnoix de cap froide est environ 25-30 fois plus élevée.
4. En raison de l'utilisation d'une machine à ruban à froid multi-station, divers processus peuvent être traités simultanément sur une seule machine-outils, réduisant ainsi l'investissement des équipements, occupant moins d'espace de production et réduisant le transport de produits semi-nfinis entre différents processus. En particulier, il réduit l'intensité du travail des travailleurs et améliore les conditions de travail.-5. Le processus d'en-tête à froid peut améliorer la douceur de la surface des produits et assurer la précision des produits. La douceur générale peut atteindre la V5 et les exigences spéciales peuvent atteindre V6. Pour la production de masse de boulons, denoix, etc., sa précision peut être entièrement garantie. Utilisé dans la fabrication mécanique, en particulier dans la production de fixations standard. Parmi eux, les produits les plus représentatifs produits par les machines à capes à froid multi
station sont les boulons, les vis et les vis